25 ans de carrière, 6 albums et un DVD live, plus de 250 000 ventes, plus d’un millier de concerts, Mes Souliers Sont Rouges sait faire briller les trésors de musicalité, de poésie et de vitalité des répertoires transmis par les québécois, les cajuns, les irlandais et aujourd’hui les normands. La fraîcheur de leurs compositions, la pureté de leurs chants a cappela sont aussi à l’origine de leur succès. De balades douces en danses frénétiques, c’est véritablement leur générosité sur scène qui galvanise les foules, emportées par leurs pulsations irrésistibles, soulevées par le bonheur de la musique partagée.

Après un arrêt de 5 ans est loin de les plonger dans les abysses de l’oubli, Mes Souliers Sont Rouges renouent les lacets pour répondre aux sollicitations.

Une bonne dose d’humour, une infinie tendresse et une joie débordante, voilà la marque de fabrique de Mes Souliers Sont rouges. Hier comme aujourd’hui le public ne peut résister à leur ardeur scénique. C’est là toute la force d’un groupe qui transcende époques et frontières, communie avec les générations dans le plaisir de la musique partagée au présent. Quand le tempo est bon…

Sur scène vendredi 15 juin, 21h30